Salle de soins

C’est un espace privilégié de dialogue avec le praticien, mais c’est avant tout la zone de soins. C’est pourquoi, outre la recherche de confort, la salle de soin présente une ligne la plus épurée possible afin de faciliter l’entretien et l’hygiène.

La profession de chirurgien-dentiste demande un plateau technique important et diversifié. Parmis les nombreux matériels et matériaux qui sont nécessaires aux traitements, vous trouverez la radiologie dentaire numérique, les techniques d’anesthésie et de micro-abrasion, les instruments ultra-sonores, la lampe UV, les résines composites, les matériaux de collage, etc…

Le cabinet dentaire est relié par un réseau informatique, ce qui permet l’echange des données avec l’accueil et les deux autres salles de soins en cas de besoin.

Toutes mes prothèses sont entièrement réalisées par des laboratoires français de la région.

fauteuil de soin

20161122_104338_resized


Dernière mise à jour : 22 novembre 2016
COUP DE COEUR
COUP DE COEUR

Des peintures de Laurence H.

Le Saviez-vous ?

Hygiène bucco-dentaire

27 août 2013

Hygiène bucco-dentaire

Pourquoi se brosser les dents après chaque repas ? Ce geste simple est indispensable pour éviter les problèmes bucco-dentaires : gencives irritées ou inflammées, dents tachées ou sensibles au froid, mauvaise haleine, etc.).